Très pratique pour mettre sur ...
Très pratique pour mettre sur le porte bagage arrière
- Vermogen
- Makkelijk te (de)monteren
- Zichtbaarheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très pratique pour mettre sur le porte bagage arrière
The measurements provided on the website are incorrect so it’s not large enough to fit my bag in
Rien à dire sur la contenance du panier (qui marche très bien avec le filet). J'ai préféré mettre un panier à l'arrière du gravel que j'utilise tous les jours que des sacoches pour la versatilité (même si le vélo s'en trouve plus déséquilibré. Le problème est qu'il ne s'adapte pas sur tous les portes bagages vendus dans le même rayon que Decathlon,
Design est très jolie et de très bonne qualité
Impossible de visser les vis dans les trous taraude sans risquer de les abîmer. J ai du repasser la filière pour y mettre les vis sereinement
La fixation avec des vis sans écrou, directement dans les percements prévus dans le panier, est trop difficile. Les vis ne sont pas toujours bien adaptées ou le pas de vis dans les percements est défectueuse.
Bon produit. Adapté sur un vélo non decathon. Peut être prévoir des vis un peu plus longues pour l'installation.
J'ai acheté un panier Elops mais les vis fournies pour le fixer sur le porte-bagages sont trop courtes.
Ottimo articolo lo usavo nella bici della mia compagna, quindi l'ho acquistato per la mia. Tutto bene, montato in 5 minuti, solido e capiente. Consigliato
Très bien bonne capacité