Continuité dans la qualité
Toujours au top. Seul regret par rapport aux "anciennes" l'axe plus court qui change qui modifie la position de pédalage mais pas de douleurs ou gêne.
- Kracht
- Compatibiliteit
- Verstelbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Toujours au top. Seul regret par rapport aux "anciennes" l'axe plus court qui change qui modifie la position de pédalage mais pas de douleurs ou gêne.
Un produit éprouvé d'un bon rapport qualité prix
Ottimo pedali
Przejechałem na nich już prawie 2k km od zakupu. Na początku nie "opadały" cięższym tyłem w dół jak to powinno mieć miejsce w pedałach zatrzaskowych (bo potem ułatwić wpinanie się bez patrzenia), z czasem jednak smar się wyrobił i już od jakichś 800km jest w porządku. Nie skrzypią, podparcie dla stopy jest w porządku. Wersja z karbonem mogłaby być
Je suis déçu car même en les réglant au minimum j’ai du mal à les clipper et à declipper J’ai toujours eu des pédales look mais ce modèle ne me plaît pas vraiment
Rewelacja. Małe bloki nie to w Shimano i super się kreca
einfachste Montage - einfaches Einstellen & zuverlässiges, butterweiches Ein-AusKlinken ... muss aber sagen, dass ich auch nie einen anderen Hersteller getestet habe, billiger geht immer ...
Très bon produit.
pedali ottimi, leggeri e resistenti
Très bon rapport qualité prix !