Veste velo rouge EDR
Super produit
Après plusieurs utilisation je suis super content de mon achat
La veste est vraiment top et je l’utilise même en vtt
- Waterdichtheid
- Ademend vermogen
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Super produit
Après plusieurs utilisation je suis super content de mon achat
La veste est vraiment top et je l’utilise même en vtt
Le produit sur le papier est intéressant, malheureusement pour ma part je suis forcé de constater que la membrane se dégrade très rapidement et le vêtement ne fait plus le boulot sous la pluie (même fine).
Cela se constate au fil des sorties. En gros les caractéristiques concernant la protection à la pluie de cette veste (pour ma part) n’auront
质量很好
Ordered the XL and it’s a perfect fit, quality is good and welded seams to ensure waterproof. I like the randi g, Design & colour
Sunt oarecum mulțumit și nemulțumit. În primul rând oferă confort, bună pentru vânt, ploaie. În al doilea rând degeaba oferă confort dacă transpiri in interior, nu foarte mult dar suficient încât să se simtă rece la spate dacă afară sunt 7-14 grade. Deși transpiri cu această geacă pe tine există posibilitatea de a te încălzi din pedalat
Great for cycling in winter keeps rain off me for hours zip in back works well
très confortable et imperméable