Bon produit de qualité…
Bon produit de qualité la taille est bonne et la qualité y est. Dommage que les couleurs soient bien ternes
- Waterdichtheid
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Ademend vermogen
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bon produit de qualité la taille est bonne et la qualité y est. Dommage que les couleurs soient bien ternes
Je suis adèpte des produits décathlon pour leur rapport qualité/prix. Grosse déception sur ce produit. Dès la première sortie avec de la pluie je suis revenu trempé. J'ai insisté et je confirme que ce produit laisse passer la pluie assez rapidement. Pour la respirabilité, ce n'est pas mieux. Si vous avez chaud...vous serez également mouillé même si
Passée à la machine à 30° avant la première utilisation, et portée lors d'une sortie de 4h30 sous la pluie, l'imperméabilité n'a pas tenu et la veste n'a en aucun cas retenu l'eau. Très décevant. Retour magasin.
Jacket is great. I recommend it.
Hello Nelson!
We hope that you continue to enjoy sports with our products and feel welcome
to visit us again here in the store soon!
Glad to know that you liked the jacket!
Cheers!
Ce produit n'est pas de bonne qualité, il taille petit et n'est pas extensible. La fermeture a cassé la première fois que je l'ai mis.
Bei Decathlon muß ich bei Jacken (Radsport) immer ein bis zwei Nummern größer nehmen. Normalerweise trage ich Größe M. Bei Decathlon XL.
Ich habe die Jacke seit 2019 und bin absolut zufrieden. Ich nutze sie auch zum Laufen (hierfür wäre eine Kapuze cool gewesen). Auf MTB Touren bin ich oft die einzige, die ein absolut trocken gebliebenes Shirt unter der Jacke hat. Total flexibel und gut atmungsaktiv - würde ich wieder kaufen, sollte es sie mal dahin raffen.
J'ai acheté cette veste en août 2023. Je dirais qu'elle a été utilisé de manière normale, 2/3 sorties par semaine. Quelques passages en machine. Résultat aujourd'hui, même pas un an après son achat les lettres "van rysel" se sont quasiment toutes décollées. Un détail mais pour une veste à 55€ bof. Quelques euros de plus pour une grande marque et ce
Excelente producto
Hola Leonardo.
Agradecemos tu preferencia por Decathlon, nos alegra saber que nuestros productos hayan llenado tus expectativas. Nuestro equipo trabaja para llevar el deporte a todos los colombianos.
Saludos deportivos.
Paola