idéal lors des sorties pluvieuses
super agréable à porter, bien étanche, la coupe est bonne. la respirabilité est mieux qu'un k-way mais ça garde quand même la transpiration. si le soleil sort, vaut mieux ouvrir la veste pour que ça respire.
- Ademend vermogen
- Waterdichtheid
- Rekbaar
