très bon maillot de vélo très ...
très bon maillot de vélo très bon rapport qualité prix juste un peu serré au niveau des hanches
- Vochtregulatie
- Zakken
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
très bon maillot de vélo très bon rapport qualité prix juste un peu serré au niveau des hanches
Fits well and very comfortable
W tej cenie ciężko znaleźć lepszą koszulkę :)
Wygodna, idealna do jazdy.
Τοπ
מאוד נוח ממליץ מאוד למרות שאין משהו שמחזיק את החולצה מתוחה וצמוד למכנס שזה באסה אבל בשביל המחיר זה טוב
Top
Ideal para bici carretera o gravel
Le maillot est très jolie fidèle à la couleur sur l’application cette teinte verte change du quotidien ! Il possède plusieurs poches pratiques dont une zippé. Il est bien ajusté. Très difficile à trouver cette teinte en magasin ( j’ai du faire plusieurs decathlon dans le nord, le sud, et en Espagne mais toujours introuvable) obligé de faire une