Skvěle padne, ptijemná na noše...
Skvěle padne, ptijemná na nošení.
- Ademend vermogen
- Zakken
- Warmte
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Skvěle padne, ptijemná na nošení.
Confort et légèreté
Bluza rowerowa jest super, dłuższy tył co jest bardzo dobre rozwiązanie przy jeździe. Bluza jest z meszkiem od spodu bardzo miła i ciepła. Polecam
Beau coloris, idéal pour demi saison
Wygodna, ładny kolor, funkcjonalna. Polecam.
répond à mes attendes
Libertà di movimento ottima
ras
superbe veste et top pour courir mais après 2 passages en machine, plus d'attache de fermeture éclaire 😭😭 qu'elle déception, alors que je trouve cette veste vraiment top et très jolie. dommage car le prix est vraiment très correct mais là, ça fait cher les 2 sorties running.
Très bonne qualité