Bien , une…
Bien , une seul poche à l'arrière dommage , taille grand , design bof mais ça fait le job
- Warmte
- Zakken
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Ademend vermogen
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bien , une seul poche à l'arrière dommage , taille grand , design bof mais ça fait le job
Produit conforme à mes attentes
super pratique, visible !
couleur encore plus vive
permet de conserver sa chaleur pour arriver sur les machines depuis les vestiaires et inversement.
J’avais d’abord acheté la taille M comme j’en ai l’habitude pour mes autres vêtements sport haut du corps mais ce produit taillant petit j’ai dû l’échanger contre une taille L. La veste est confortable et pratique. L’ajout d’une poche sur le côté serait top.
Buon prodotto maglia leggera tiene calda e traspirante
Super na rower, widać z daleka rowerzystę. Bluza ma jedną kieszeń z tyłu zamykaną na zamek. Przyjemna w dotyku. Kupiłam dwie takie 😉
RAS
confortable chaud et j'adore la couleur