Il manque des poches…
Il manque des poches sur les côtés. il y a seulement une poche arrière pratique néanmoins
- Zakken
- Warmte
- Ademend vermogen
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Il manque des poches sur les côtés. il y a seulement une poche arrière pratique néanmoins
Maillot très pratique avec sa poche dans le dos. La longueur de tissu dans le dos est très couvrante .Cela permet de ne pas avoir froid à cet endroit. Rien à redire
Dlouhé rukávy,ale s tím problém mívám☹️. Krásná barva,materiál na omak příjemný.Zatím nevyzkoušená
Satisfaite de mon achat...je recommande
Perfetto
Il taille bien, agréable à porté et tient au chaud je le recommande pour la mi-saison
Bonjour Je recommande vivement pour ceux qui pratique le vélo
Très agréable à porter Doux à l'intérieur
Poche un peu petite pour téléphone
Veste légère bien pratique pour faire du vélo