Meravigliosa questa maglia, us...
Meravigliosa questa maglia, usata sia in condizioni invernali, ma non estreme, e sia ora con temperature primaverili ottima, traspirante e confortevole
- Warmte
- Rekbaar
- Zakken
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Meravigliosa questa maglia, usata sia in condizioni invernali, ma non estreme, e sia ora con temperature primaverili ottima, traspirante e confortevole
Fantastyczny produkt. Polecam
Très bon produit, esthétique et résistant au froid
Confortable et design vraiment sympa. Pratique avec les poches en 5 compartiments dans le dos.
Ottima giacca invernale in lana merinos molto traspirante. Veramente ottima
Très bonne veste de mi-saison ! Je l'utilise depuis quelques sorties, avec ou sans coupe-vent supplémentaire. Très confortable. Les poches latérales facilitent l'accès aux barres. Les deux poches zippées sont pratiques pour ranger clés ou téléphone.
Ist klein
Muy practico con sus múltiples bolsillos y reflectante, cómodo y agradable al tacto.
Ideal para los días frescos de primavera y otoño
Ahora con descuento el beis y el negro
pratica e utile
Very good