Tiens au chaud sans surchauffer
Première veste de mi-saison, elle fait même la saison d'hiver avec des couches techniques bien chaudes dessous. Veste très légère et confortable, on l'oublie rapidement une fois portée. Près du corps juste ce qu'il faut, pas serrée du tout. Habitué à du M, j'ai pris la même taille qu'ordinaire et la taille convient parfaitement. Pas trop chaude
- Warmte
- Rekbaar
- Zakken
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
