Coupe ajustée
Très confortable coupe très ajuster look sympa coupe vent efficace
Je ne regrette pas mon achat
- Warmte
- Rekbaar
- Zakken
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très confortable coupe très ajuster look sympa coupe vent efficace
Je ne regrette pas mon achat
tantissime tasche, veste molto bene
Capo molto funzionale, ottimo rapporto qualità / prezzo
Por poner un pero,el cuello me gustaría que se pudiera doblar hacia abajo es un poco molesto...por lo demás genial
Muito boa no frio, satisfeito.
Boa opção para o inverno .. só testado até 5° graus de temperatura mínima
Good product
Molto comoda leggera è traspirante il busto in materiale anti vento è l’ideale un capo 2 in 1 evito di portare lo smanicato anti vento
Bardzo fajna, dobrze leży i wygląda super
Très joli veste, Très pratique, avec toutes ses poches, dont certaines qui se ferment, pour les clés c'est top, Imperméable à l'avant, pratique pour les descentes et le vent, La veste ne bouge vraiment pas quand on fait du vélo, parfaite