tres bien
tres bien
- Visuele efficiëntie
- Compatibiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
tres bien
Très pratique et sécurisant.
J’ai installé ce rétroviseur sur mon guidon et il s’est cassé après la première utilisation de mon fils de 17 ans, il n’a peut être pas été très soigneux mais quand meme! On a ete obligé de le jeter. J’avais utilisé les rétroviseurs plus basiques de Décathlon plus de 3 ans mais la vis interne était trop usée et je ne pouvais plus le serrer. Je
Ho usato altri retrovisori ma come questo nessun altro
Très bon produit facile à monter
bien fabriqué, image claire et facile à monter.
Voici un rétro de vélo au rapport qualité-prix excellent et au design séduisant. La taille de la vitre est large ce qui offre un champ de vision étendu. Montage très facile sur guidon et poignées compatibles (possibilité d'enlever le bouchon de protection !). Réglage aisé de l'orientation (grâce à une rotule) qui permet, entre autres, de rabattre
Bon rapport qualité prix
Très utile
Très bon produit.
Aucune difficulté pour le mettre sur le vélo.
Très facile à utiliser.