retro pour vélo;
Bon achat.
- Visuele efficiëntie
- Compatibiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bon achat.
Enfin un rétroviseur de vélo clair et qui ne déforme pas l'image. Le meilleur trouvé. Je recommande vivement. Facile d'installation et très pratique pour voir les voitures derrière soi.
Très agréable pour la conduite en ville.
Super produit tres utile
Le système de fixation ne rentre pas dans le guidon du vélo ville modèle 520. Les cylindres de fixation sont plus gros que les trois. J’ai essayé de poncer mais ça ne rentre toujours pas…. Rétro à la poubelle
Ottimo prodotto
Sledovať dianie za sebou bez vytacania hlavy a straty pozornosti na cestu pred sebou je na nezaplatenie, už mi chýba ešte jedno...
Super Efficace
Retroviseur côté gauche en bout de guidon, meilleure place pour que la visibilité arrière soit optimale afin que la visibilité ne soit pas gênée par le bras, par rapport à une fixation sur le guidon.
Très utile pour la sécurité en vélo.
Lusterko olbrzymie wręcz w porównaniu z innymi, dostępnymi na rynku. To jednocześnie zaleta (bardzo dobra widoczność) i wada (dosyć nieporęczne). System mocowania w kierownicy odrobinę niepewny, obawiam się mocniej dokręcić, żeby nie uszkodzić, przez co bardzo łatwo zmienić niechcący ustawienie przez delikatne nawet uderzenie o cokolwiek. Minusem