Pas bon pour mon vélo.
Pas bon pour mon vélo.
- Visuele efficiëntie
- Compatibiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Pas bon pour mon vélo.
Il s’est cassé le 1er jour, je ne peux donc pas vraiment juger le produit. Je peux dire qu’il est fragile en revanche.
Bon rapport qualité prix
Extrêmement sécurisant. Correspond tout à fait à mon attente
Autant pour l’achat du vélo , j’ai été très bien conseillé.( Un vendeur ) Quand je suis revenu pour acheter un Retro , la vendeuse n’était pas agréable et m’a laissé me débrouiller toute seule !
L'axe du bras est fragile en cas de chute du vélo, et choc, même à l'arrêt. Si vous arriviez à concevoir un axe qui s'escamote, cela éviterait de changer systématiquement de rétro-viseur à chaque chute. (Mon vélo chute lorsqu'il est bousculé, bien que positionné sur sa béquille. L'action du vent est également responsable.)
+ Gross aber nicht störend + Einfache Montage
Pratique
Bonne vision
Pas très résistant. Mon vélo est tombé à l'arrêt. Il a fait une chute qu'on pourrait qualifier de "nulle". Il est tombé au ralentis (retenu par un autre vélo qui a glissé) et la partie entre les deux vis à cédé. Durée du produit : 1 semaine ... Le produit est quand même assez lourd. Par contre en une semaine on s'habitue vite à avoir la visibilité