espejo
el espejo es de los mejores que he probado buen campo de visión y lo mejor es que no vibra nada.de los mejores que he tenido
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Visuele efficiëntie
- Compatibiliteit
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
el espejo es de los mejores que he probado buen campo de visión y lo mejor es que no vibra nada.de los mejores que he tenido
Hola Ricardo
Queremos Agradecerte mucho tus comentarios y valoraciones sobre los productos adquiridos en nuestras tiendas o a través de nuestra WEB , ya que estos, nos ayudan mucho a mejorar para futuras compras de otros usuarios .
Te esperamos en…
Incompatible avec le vélo Longtail de Décathlon (pas le même diametre de tube pour le vélo). Dommage. Pas de mode d'emploi pour l'installation. j'ai connu mieux de la part de Décathlon
Très bon rapport qualité prix pour ceux qui veulent un miroir de grande dimension.
Merci Fran, pour votre avis sur ce produit Rétroviseur pour vélo de ville - 520
Enchanté de voir qu'il répond à vos attentes. Nous prenons en note vos remarques.
Ce produit est noté 4,41 sur 5.
On espère vous revoir très bientôt dans notre magasin…
Malheureusement la vise du dessous c'est divisée et le rétro est tombe
Ce rétro offre une vision large sans vibration, mais attention à la vis du dessous. Je n’arrive plus à le serrer. Ai-je perdu une pièce ? Comment obtenir un schéma de montage ?
Très difficile à garder droit. Il est très penché.
Tiene un área de visión fenomenal y es fácil de instalar.
Hola ciclista
Agradecemos mucho estos comentarios , y estas valoraciones , ya que nos ayudan mucho a mejorar y en futuras compras de otros usuarios .
Le esperamos en una de nuestras tiendas para atenderle en todo lo que pueda necesitar.
Le manda un…
Le diamètre de la fixation est trop grand pour mon guidon en aluminium. Il est regrettable que ce type de problème de compatibilité ne sois pas mentionné.
J'en ai cassé 2 de ce modèle. Chute du vélo, ça casse net même dans l'herbe haute: ça va finir avec un point de colle en perdant la possibilité de le replier. Sinon, le miroir est grand et ne vibre pas en roulant donc il joue très bien son rôle de rétro. Vraiment dommage que les matériaux plastiques ne soient pas suffisamment costauds.
Dank dem Rückspiegel hat der Fahrrad-Lenker rückwärtige Begebenheiten stets im Blick. Auch meine Bekannten haben Freude an dem lässigen und übersichtlichen Rückspiegel. Fazit: Sicherheit auch hinten stets im Blickfeld :-)