Un petit peu de…
Un petit peu de bricolage pour le faire rentrer dans la poignée. Sinon très bon produit, ne se dérègle pas Je recommande 👍👍
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Compatibiliteit
- Visuele efficiëntie
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Un petit peu de bricolage pour le faire rentrer dans la poignée. Sinon très bon produit, ne se dérègle pas Je recommande 👍👍
Encore un produit décathlon décevant. Déjà il ne loge pas dans du 19mm. Il y a un petit rebord arrondi qui épaissi l’extrémité de l'embout. En le frottant contre du bitume j'ai pu enlever ce rebord et ensuite ça loge très bien. Donc soit il y a un problème de fabrication, soit la description est fausse. Vu certains commentaires je ne suis pas le
Consente un ampio raggio di visione posteriore
Voulant remplacer le petit modèle de rétro cassé, j’ai choisi le plus grand mais ce dernier ne rentre pas dans le guidon car son diamètre est plus gros que le petit modèle
Ürün boyut olarak diğer aynaya göre çok daha geniş ama benim direksiyonuz deliğinden sığmadı mecbur gidip ucuz olanı ile değiştirdim.
Bon article avec excellente visibilité vers l'arrière. Moins fragile, mais plus cher que l'autre modèle proposé par Decathlon, en cas de chute du vélo depuis sa béquille (à cause du vent par exemple). Je recommande ce produit.
Parfait depuis le temps que j'attendais que Decathlon nous fasse un bon rétro. Rien à voir avec celui en plastique à 8€! Celui-ci est est métal et costaud, je vais en acheter un autre pour une amie qui a le même problème de l'ancien modèle plastique
Ideal pour un usage urbain, quasi indispensable
Bon produit, mais pour la fixation peut mieux faire
Ras