parfait!
parfait!
- Compatibiliteit
- Visuele efficiëntie
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
parfait!
Facile à monter. Efficace
un peu dommage que l'on puisse l'installer sur place
Très pratique pour moi je suis très content de mon achat, je conduis mon vélo en sécurité. Et en plus c'est solide
Peu encombrant, facile à installer et à régler.
Quelques difficultés concernant la mise en place.
rien a dire
fiyat kalite performansına göre tercih edilebilir
Bella visibilità. Fissaggio sicuro. Purtroppo è molto esterno alla bici ed occorre fare attenzione durante il parcheggio della bici.
Je suis très satisfait de ce rétro, bien que j'ai eu un déboire : j'ai posé mon vélo sur sa béquille dans un bois (pour chercher des champignons), le sol était trop meuble, la béquille s'est enfoncé, le vélo a chuté du coté du rétro, le taraudage de la vis de serrage s'est rompu, j'y ai remédié en collant la crémaillère de réglage à la colle