A bit small
It is usable, but a bit small to see well.
- Visuele efficiëntie
- Compatibiliteit
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
It is usable, but a bit small to see well.
Trop fragile. Cassé 2 jours après le montage.
Incontournable au plan sécurité
Pratique pour rouler
Eu am pe mai multe biciclete personale modelul 100 care e superior. Acest model 520, initial m-a incantat cand am vazut ca e mai mare si posibil mai robust. Dar! Sfericitatea oglinzii e mai mare astfel incat unghiul vizual e mai mic. Nu se vede in ea ca in oglinda laterala de la masina (cum sunt oglinzile 100). Aproape ca sunt complet plate. A
Bună ziua,
Vă mulțumim pentru opinia exprimată despre produsul achiziționat, aceasta fiind utilă pentru noi în vederea îmbunătățirii constante a calității produselor comercializate.
Ne pare rău pentru dificultățile întâmpinate cu acest produs! Acest…
Bon produit, un peu encombrant mais tres bon visuel arrière
Bonjour,
Nous vous remercions pour le retour concernant votre passage dans notre magasin.
Les avis clients sont une source d’information importante nous permettant de nous améliorer continuellement.
Nous vous souhaitons une bonne…
Très bon rapport qualité prix.
Visibilité nettement améliorée par rapport à un autre modèle que je possédais. Dommage que nous ayons dû limer l'attache car il ne s'insérait pas dans mon guidon pourtant de diamètre 22
Excelente e com boa visibilidade
la vis c'est une catastrophe