Pas compatible avec mon guidon
Produit retourné car diamètre trop large pour mon vélo Moma. Déception car j'étais venu avec mon vélo en magasin pour m'assurer de la compatibilité
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Produit retourné car diamètre trop large pour mon vélo Moma. Déception car j'étais venu avec mon vélo en magasin pour m'assurer de la compatibilité
Pratique
Ayna büyük ama sıkıştırma sistemi berbat , hiçbirşekilde sıkı monte edilemiyor, ki bir sürü de monte edemeyen olmuş, bence gereksiz bir ürün montaj zayıflığı açısından
Très bien
Działają jak trzeba, mogłyby być trochę tańsze.
Wir mussten den Teil, der in die Lenkstange eingeführt wird, erst mal tüchtig zuschleifen, dass sie eingeführt und festgeschraubt werden konnte.
Die Stabilität der Massnahme wird sich zeigen.
NB: Das Bike wurde bei Decathlon gekauft
L'embout qu'on entre dans le tube du guidon pour fixer le rétroviseur était un peu trop épais ... même dévissé à fond pour l'introduire comme il se doit... ) Cela s'est arrangé en diminuant sa taille de son extrémité circulairement avec un cutter....
V pohode
Tres beien et pratique
Me costó adaptarlo a mí bicicleta, pero una vez conseguido es muy útil, tamaño perfecto.