Cuissard long
Cycliste régulier (64 km quasi quotidiens pour aller travailler), je cherchais un cuissard long pour l'hiver.
Bonne chaleur et déperlance.
Principal reproche : j'ai pris le 3XL - sans être énorme... :) - et cela reste serré au niveau des cuisses.
- Warmte
- Waterafstotend
- Bewegingsvrijheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design

