Excellent
Excellent
- Warmte
- Waterafstotend
- Bewegingsvrijheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Excellent
Trop étroit
Spodnie są bardzo dobrej jakości. Są cieplejsze niż zwykłe. Jedynie to dosyć ciężko je założyć. Na łydkach dość ciasne. Ale jeśli kupić większe to moim zdaniem będą za długie. Mam 185cm i 100kg i kupiłem XL
Bon produit. Ce cuissard possède des fermetures éclairs au bas des jambes ce qui est très pratique pour enfiler et enlever, ce qui est malheureusement devenu rare sur ce type de produit. Côté chaleur, me convient parfaitement pour des températures entre 4 et 12-13 dg, ce que je recherchais. Je n’ai pas encore expérimenté en dessous, vers 0 ou - 3/-
Superou as expectativas
Bon rapport qualité) prix
Le côté déperlant est très appréciable. La taille est conforme.
Genial fins ara, falta provar mes…
Dobre, poduchy ok.
Bonne coupe confortable et pratique avec les fermetures éclairs