Très confortable je recommande...
Très confortable je recommande. Utilisé pour velo adulte pas trop de difference de taille.
- Zitcomfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Très confortable je recommande. Utilisé pour velo adulte pas trop de difference de taille.
super
Mon postérieur a adopté la moelleusité de cette selle
Convient parfaitement.
Mise sur un vélo pliant électrique, bonne assise.
Easy to install and very comfortable.
Efficace et confortable
Montée sur un vélo fille de 26" Bon confort. Mauvaise note au vendeur du rayon vélo qui n'a pas su me renseigner pour le montage sur la tige et m'a diriger vers l'atelier.....
bardzo wygodne