Zgrzebło
Polecam. Córki co tydzień jeżdżą konno i używają tego zgrzebła. Dobrze wyczesuje, wygodne w dłoni.
- Gemakkelijk in gebruik
- Ergonomische greep
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Polecam. Córki co tydzień jeżdżą konno i używają tego zgrzebła. Dobrze wyczesuje, wygodne w dłoni.
Au top
Parfait et on peux les nettoyer facilement et régulièrement pour les cavaliers qui aime avoir du matérielle toujours impeccable
Rien à dire : fait le job. Cette etrille est solide, dure dans le temps également. Seul petit bémol, la couleur. Plusieurs couleurs pourraient être proposées
Très bien.
conforme
très beau et pratique pour l'utilisation et aussi c'est simple pour le lavage et pour enlever les poils mortes
Top
Parfait
Podría ser un poco más grande