Décevant
Jamais déçue précédemment par les produits Décathlon, ce n'est pas le cas pour celui-ci...
La ceinture n'a aucune tenue : le tissu plisse et l'élastique interne tourne. Il n'est pas assez serré en bas et remonte au-dessus des genoux à chaque mouvement, ce qui est très désagréable. Je pense reprendre l'ancien, acheté chez Décathlon il y a plus de
- Rekbaar
- Zachtheid
- Vochtregulatie
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design

