Bon
Pour moi le tissu est trop épais
- Rekbaar
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
- Zachtheid
- Vochtregulatie
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Pour moi le tissu est trop épais
Mallas comodisimas. Falta ver si salen de buena calidad. Por el momento parece que sí.
comodissimo.... però il secondo paio che ho acquistato nonostante fosse la stessa taglia era piccolo. secondo me è stato un errore di fabbrica nell' applicazione della taglia
Me queda bien, cómo yo esperaba
👍
Je suis déçue par ce modèle. Je possédais celui d’avant qui était beaucoup plus confortable. La double couture entre les cuisses est très inconfortable. Il est de surcroît un peu court, il couvre à peine mes genoux.
Mia moglie dice che sono comodissimi
comodísimas. siempre repito con este tipo de mallas
Un peu grand
Il manque un cordon de serrage à la taille