Trop Déçue
Les chaussures dégagent une mauvaise odeur sur les chaussettes ; elles ne sont pas de bonne qualité. Je suis déçue par ce produit, malheureusement. »
- Pascomfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Les chaussures dégagent une mauvaise odeur sur les chaussettes ; elles ne sont pas de bonne qualité. Je suis déçue par ce produit, malheureusement. »
Bom
Bom
Très bon produit.
Super confortable, prix correct
Confortable, un bon rapport qualité/prix pour le moment (je les ai porté que quelques fois pour le moment).
Une bonne chaussure du quotidien ou pour la marche légère.
Prese per la palestra e altri sport, volevo un paio comodo e leggero e direi che queste sono perfette. Sono anche traspiranti. Perfette per allenamento leggero.
Massimo comfort nella camminata in città, anche col piede nudo.
È già il secondo paio
/
Bonnes chaussures rapport qualité prix