Colore verde bottiglia adatto ...
Colore verde bottiglia adatto a tutti. Vestibilità larga (regalata una S a chi di solito indossa una M ed è perfetta). Ottimo rapporto qualità/prezzo
- Zachtheid
- Bewegingsvrijheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Colore verde bottiglia adatto a tutti. Vestibilità larga (regalata una S a chi di solito indossa una M ed è perfetta). Ottimo rapporto qualità/prezzo
w porządku, dobra cena
Très bien
Pull offert à Noël. Il est pil poil niveau longueur, il ne faut pas moins pour un 2xl
Suelo usar talla L sin problema, pero esta sudadera es demasiado grande y con mangas muy largas
J'ai acheté ce sweat shirt adidas lors d'une promotion. J'aime bien cette marque et à ce prix c'est clairement une bonne affaire. Très bonne qualité mais il faut absolument l'essayer car il taille très grand, je mets du xl ou xxl et là le l me convient.
Belle matière, belle couleur , agréable à porter
Très bon produit
Muy comodo
produit conforme a mes attentes