Çok memnun kaldım
Ürünün pamuklu olmasından dolayı çok memnun kaldım almışken 3 tane aldım. Bu fiyata çok kaliteli diyebilirim. Tavsiye ederim.
- Zachtheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ürünün pamuklu olmasından dolayı çok memnun kaldım almışken 3 tane aldım. Bu fiyata çok kaliteli diyebilirim. Tavsiye ederim.
Produit léger et infroissable
T-shirt très confortable, léger et agréable à porter au quotidien comme pour le sport. La coupe est bien ajustée et la taille XL correspond parfaitement. Le tissu en coton est doux et semble résistant après plusieurs lavages. Pour ce prix, la qualité est vraiment au rendez-vous. Je recommande sans hésiter !
col qu s elargie au lavage
Vraiment super pas trop chaud bien respirant
forse taglia abbondante
Comme d'hab
Bon produit, pourrait coûter un peu moins cher
İyi, pamuk. şık.
Klasik tişört normal pazardaki tişörtler gibi. Fiyatı uygun beden ne ise onu alın ama hafif bol giyerim derseniz L beden de olur.