Acheté pour moi il faut vraime...
Acheté pour moi il faut vraiment savoir que c'est un tee-shirt pour homme surtout qu'il était placé en bout de rayon femme ! Je cherchais un tee-shirt assez long pour le sport et là je suis ravie car il m'arrive à mi-cuisse (je fais 1m67). Il est de très bonne qualité
- Zachtheid
- Bewegingsvrijheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
