Taille assez petite
On est un peu étriqué dedans
- Warmte
- Ademend vermogen
- Lichtgewicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
On est un peu étriqué dedans
Veste polaire agréable à porter, et chaude.
Mais un loupé sur le contrôle qualité, la poche gauche était trouée (doublure non prise dans la couture), j’ai dû la réparer car je m’en suis aperçu trop tard pour pouvoir la ramener en magasin.
Me lleve una sorpresa al probar la chaqueta. Queda muy bien y especial para zonas frías.
Nice one
Comfortable
Ottimo capo, comodo e morbido
bien sauf la qualité des poches en filet qui risque de percer avec les clés de voiture .
3 mevsim kullanılabilen çok şık kaliteli bir ürün
agréable a porter en toute occasion aussi bien en randonnée sur les chemin ou en montagne
Très agréable à porter