Jako zadovoljan
Jako zadovoljan
- Warmte
- Zichtbaarheid
- Eenvoudig onderhoud
- Prijs-kwaliteitverhouding
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Jako zadovoljan
Surchemise, confortable, chaude et agréable au touché facile à porter.
producto muy bueno para el frío y de muy buena calidad a mi hijo le encanta
Jolie
la veste est chaude, les pressions sont faciles à mettre par contre,gros point négatif : ça taille extrêmement petit ! j'ai acheté 2 vestes identique pour mes enfants,la première en 12 /13 ans et la deuxième en 14/15 ans. ça taille tellement mal que la plus grande va a mon plus jeune qui met habituellement du 12 ans. ces derniers mois,tous mes
Syn rad nosí.
Petit pour 9ans il mais habituellement 7ans
çocuklar çok sevdiler yumuşacık ve kaliteli
Parfait pour les balades en forêt des petits aventuriers, solide, chaud ! Le côté réversible peut s'avérer utile.
Oğlum icimln aldim, cok kullanislik ve sicacik