Pas satisfaite du tout, dangereuse
Le système pour monter le guidon est trop difficile à serrer chez soi. Résultat après montage le guidon glissait : mon enfant est tombé. J'ai dû aller à l'atelier pour le faire resserrer. Ensuite je m'aperçois que le frein de fonctionne pas ! Sur deux trottinettes achetées pour 2 enfants. Et je lis que je ne suis pas la seule à avoir rencontré ce
- Prijs-kwaliteitverhouding

