Trés bien, parfeict
Trés bien, parfeict
- Glijvermogen
- Stevigheid
- Gewicht
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Trés bien, parfeict
On avait acheté le précédent modèle pour plus jeune à notre fils qui était vraiment super niveau maniabilité et freinage. Ce modèle taille au dessus est un peu décevant... malgré des essais de réglages, elle ne freine pas....il faut mettre un poid de dingue pour que la roue freine... résultat il faut freiner le pied par terre. Dommage...
Bien
Dziecko zadowolone
légère, jolie, bon rapport qualité prix
gute Qualität. Kind hat viel spaß damit
Kolobežka je super len je trošku ťažšia
Notre petit fils nous a dit trop bien !
Elle est Légère, je peux faire un saut et tourner le guidon etj'aime beaucoup sa couleur....
Espectacular y sobre todo la ayuda del personal
Très bien, néanmoins par rapport a d'autres trotinette, elle manque de vitesse. Peut-être les roulements a changer.