Dobrze się prezentuje, wygodna...
Dobrze się prezentuje, wygodna
- Comfort
- Compatibiliteit
- Makkelijk te (de)monteren
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Dobrze się prezentuje, wygodna
Confort y buen agarre
cette guidoline a très bel aspet .Je suis impatient de l"essayer sur route
On verra sur la durée d'utilisation
Tout est inclus dans la boîte, vraiment facile à installer et agréable à utiliser.
Bonne qualité
Très cher pour ce que c'est...ne colle pas très bien...
Super moelleux, agréable a touché,j ai plus mal aux mains lors de mes longues sorties vélo .
Ürünü trainerda eldivensiz ve oldukça nemli koşullarda kullanıyorum. Herhangi bir deformasyon ya da rahatsız edici bir durum henüz tecrübe etmedim. Kol dayama için kullandım ve her bir turda üçte biri görünecek biçimde sardım fazla geldi ancak gidon için ölçü ne olur bilmiyorum.
Les bouchons ne tiennent pas bien et la guidoline pas top