Rien a redire juste…
Rien a redire juste un manque de choix en rayon
- Makkelijk te (de)monteren
- Grip
- Stevigheid
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Rien a redire juste un manque de choix en rayon
Bon bas de ligne par contre au bout d une dizaine de gardons le montage hameçon lâche pour certain !
Article correspondant à nos besoins de pêche ponctuels.
Bonjour Aurélie,
Merci de votre retour et que l'article vous convient.
A bientôt dans votre Magasin.
Anthony rayon pêche
Se tord facilement
Nickel
Je recommande
TRES BON HAMECON
Peut onéreux et bon produit
bon materiel
Très bien