Marinière
Marinière très bien coupé . Je recommande.
Un produit de qualité.
- Rekbaar
- Vochtregulatie
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Marinière très bien coupé . Je recommande.
Un produit de qualité.
Convient à mes attentes
Convient à mes attentes
Bel article et très bonne taille
Je suis déçu du modèle j’avais acheté le même l’année dernière et la qualité était bien meilleure
tee-shirt que je porte avec un jean. Il est très confortable et très mignon avec ses manches retroussées.
Un coton doux et agréable à porter.
Article confortable et de qualité.
Acheté dans toutes les couleurs.
Schöner dicker Stoff.
Fiyatina göre kalitesi harika
Kumaşı harika kaliteli