Bien
Bien
- Rekbaar
- Warmte
- Eenvoudig onderhoud
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Bien
taille très bien ma fille en est trop contente
Przyjemna w dotyku bluza i pięknej kolorystyce. Ciepła. Na 14 lat a nosi osoba 167 cm. Kieszenie na suwak zawsze przydatne, ładny przylegający krój.
Très belle veste
Bon produit
confort, esthétisme, bien coupée, et solide, cette veste a tout ce qu'il faut !
J'adore. Légère, agréable à porter. Je l'ai souvent à la gym après l'effort..pour éviter un coup de froid avant étirements
Super produkt
švelnus ir lengvas
Très confortable très extensible libre de mouvement très doux lave très bien sèche vite et tissus ne froisse pas très agréable