super
très bonne qualité, très beau, tiens bien le lavage
- Warmte
- Eenvoudig onderhoud
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Rekbaar
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
très bonne qualité, très beau, tiens bien le lavage
Fica perfeito no corpo
Ma fille est très contente de cette veste de sport
assez leger
Slabší sportovní mikina, slušivá, dcera si ji oblíbila. Je lehká a dobře sbalitelná, příjemný materiál.
Uzeli smo helanke prvobitno, a onda se pojavio gornji deo nakon par nedelja. Malo su off boje, tako da nije 10/10 ali je simpa kompletiĉ.
taille bien et confort et la couleur est sympa
Avevamo già i pantaloni e abbiamo trovato la felpa, bel completo!
Kényelmes
Impeccable, mon fils la choisi en magasin il la trouve jolie et pratique à porter pour le sport ou tout les jours avec un jean ou un jogging en tout cas les couleurs sont tops. ça plaît beaucoup dans la famille.
Bonjour Quentin,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur la veste de sport. L'ensemble de l'équipe conception est ravie de voir que ce modèle vous convient et surtout à votre enfant 😊
Nous faisons notre maximum pour vous proposer des produits qui correspondent…