tresse de mauvaise qualité ,pe...
tresse de mauvaise qualité ,perruques sur perruques avec des leurres légers !
- Breukvastheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
tresse de mauvaise qualité ,perruques sur perruques avec des leurres légers !
Top
Bonne tresse, bon rapport qualité prix
Très bon rapport qualité prix
Çok ince fakat çok sağlam
première sortie, perruques tous les 2/3 lancers, points d'usures visibles, deux leurres perdus lors de ruptures brusques.
Deuxième bobine que j'achète, la première pas de problèmes très satisfait, celle-ci par contre coupée en son milieu et nouée avec un mauvais noeud , j'étais en train de remplir un moulinet . Mauvaise surprise très déçu
Je peche avec des tresses decathlon depuis des années,très bon produits, je recommande.
Odlična kakovost za dobro ceno.
Tresse à éviter, beaucoup de peluche, obliger de couper à chaque fois sur 300m j ai déjà jeté au moins 150m en 2 mois de pêche, obliger de tout rechanger, des le remplissage des moulinets j ai compris que s était pas de la bonne qualité même avec bobine dans l eau s est enrouler tres très mal mauvaise expérience, j hésite à acheter la multicolore e