Très bon ! Super pour les randos !
Cette soupe était très bonne ! Je recommande sans problème
- Eenvoudig mee te nemen
- Energiewaarde
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Gemakkelijk in gebruik
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Cette soupe était très bonne ! Je recommande sans problème
dommage qu’apparemment pas dans l'armée française faites leur un prix de gros!!! très bon tester en pleine nature un délice on en redemande
Goutue et bonne, je la recommande
Excellent pour du déshydraté
Repas compact et bon gustativement. Quantité moyenne convient pour un petit repas si vous avez mangé quelques en-cas avant votre repas.
smaczna i pożywna dwie osoby pojedzą (kromka chleba do tego i jest OK)
Makaron jest bardzo miekki po 8 minutach, co nie zawsze jest standardem w liofilizowanej żywności. Ale to tylko mała przekąska, dorosły sie tym nie naje.
Polévka je super rychlá svačina, nebo večeře. hodíse obzvláště v zimě, kdy perfektně zahřeje a zasytí. Pokud vyrážíme na hike, tůru, pod stan, výlet do přírody a nebo kamkoli, kde by se to mohlo hodit máme vždy nějaké Lyo Jídlo z Decathlonu s sebou. Obshauje pouze kvalitní suroviny a žádné umělotiny. Jídlo se zaleje horkou vodou a do pár minut mát
Bom, mas caro. Fica mais barato comprar uma desidratadora e desidratar alimentos em casa. se o preço fosse inferior, talvez.
Excellente soupe ! J'en ai même racheté en course route car simple et nickel pour le repas du soir pour mon voyage en vélo.