穿了两个月,除了鞋底有点滑,其他都还不错,颜值挺高的。刚开始...
穿了两个月,除了鞋底有点滑,其他都还不错,颜值挺高的。刚开始不适应板鞋觉得有点硬。下次有码数了再回购
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
穿了两个月,除了鞋底有点滑,其他都还不错,颜值挺高的。刚开始不适应板鞋觉得有点硬。下次有码数了再回购
J'en achète régulièrement, à peu près annuellement, depuis des années - en plus d'être de très loin le meilleur rapport durabilité/prix pour ce type de chaussure, le modèle s'améliore régulièrement. Je pratique le skateboard de temps en temps et je les porte aussi en week-end... Satisfaction totale. Leur seul inconvénient pour moi est que, portées
Après une utilisation de quelques mois, je suis vraiment content d'avoir pris ces chaussures qui "font le job" et restent confortables toute la journée. Petit Bémol, elles nécessitent (pour moi en tout cas) l'utilisation d'un chausse-pied...
Très bon rapport qualité prix Très confortable Design basique En noir passe partout
尺码有点小
Wygodne. Dobrze wykonane.
muy comodas
Son muy cómodas y uno las puede tener todo el día puestas sin cansancio. Tienen a nivel técnico un solo problema la tela interior que iría por sobre los dedos se rompe y si se usan con o sin medias esto puede afectar. El resto es genial