Todo perfecto
Todo perfecto
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Todo perfecto
Acheté il y a moins d'un mois j'en suis très contente coupe bien du froid
Muy práctico, cómodo y caliente.
Poco peso y abriga bastante , el color muy chulo.
Très correct
Buena calidad
Kurtka treningowa, bardziej na wiosnę i jesień, bardzo lekka, przyjemna w noszeniu, fajny kolor, chroni przed wiatrem. Pojemne kieszenie ale brak zamka dwustronnego. Polecam produkt.
Un petit inconvénient pour ma part : tellement chaud que je sue un peu au bout d’un moment de marche
Légère et chaude, j’adore cette doudoune car elle est vraiment très confortable.
Vendu pour 5° franchement même à 6°ou 7°J'ai froid.
Donc pas sûr à-5° que se soit supportable.
Sinon la coupe est très bien.
Taille petite pour un M j'ai du prendre un L