Vypadá kvalitně, uvidíme až bu...
Vypadá kvalitně, uvidíme až bude chladno, koupeno s předstihem.
- Warmte
- Waterafstotend
- Gemakkelijk aan en uit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Vypadá kvalitně, uvidíme až bude chladno, koupeno s předstihem.
Superbe doudoune avec le bas orange fluo tres apprécié par temps de brouillard lors d un cours de ski ce qui fait que mon petit fils etait très visible. Elle est aussi bien chaude malgré qu elle soit légère mais le bémol c est que le revêtement du tissu n est pas imperméable donc non adapté en cas de temps pluvieux ou neigeux.
Très chaude et confortable
Era para mi sobrino y está encantado
Good
Veste légère, très bien en mi saison.
bien
Teplá, lehká.
Au top pour la pluie le vent et le froid. Bon même si cela n’empêche d’habiller son enfant chaudement. Il m’a été d’une grande utilité cette hiver