J'adore le petit motif…
J'adore le petit motif sur les côtés lorsque le short est retroussé, très élégant !
- Ademend vermogen
- Stabiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Zakken
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
J'adore le petit motif sur les côtés lorsque le short est retroussé, très élégant !
5 ème short de la gamme pour moi, ils sont tops, et ce coloris est juste wahou !
Acheté au rayon golf mais pour porter dans la vie de tous les jours Peut se porter en version longue ou pliée donc plus courte (petit détail discret « drapeau ») qui apparaît Satisfaite
Très beau short belle couleur et prix raisonnable
Beau produit de qualité pour un prix raisonnable
Entièrement satisfaite
je l utilise l été pour les vacances quand je dois beaucoup marcher, le short est confortable et chic.
Satisfait pleinement, rapport qualité prix le top.
Conseil : bien essayer le produit