La couleur reste sur…
La couleur reste sur celui-ci !
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
La couleur reste sur celui-ci !
Chic, bien coupé, ne nécessitant pas ou peu de repassage. Très agréable à porter, en short ou plus long en bermuda.
Trop court
Modèle conforme à mes attentes d’où ma réitération de cet achat
beau et confortable
Léger et confortable.
Beau short de bonne qualité, bonne coupe et couleur sympa
Short au tissu de qualité et bonne coupe
N'hésitez pas : acheté !
Agréable au toucher, belle couleurs, bien taillé