Très satisfaite de mon…
Très satisfaite de mon achat, les short taillent bien, ils sont confortables. Ils sont classes, je vais les mettre pour le loisir, tout les jours l'été. Avec un polo ils vont être au top.
- Ademend vermogen
- Stabiliteit
- Prijs-kwaliteitverhouding

