夏天穿非常合适,轻盈凉爽
夏天穿非常合适,轻盈凉爽
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
夏天穿非常合适,轻盈凉爽
很有弹性,上班穿也合适
Utili anche nel quotidiano
Pantalon agréable à porter, tiens chaud l hiver,coupe parfaite, poches zipper, déjà acheté en noir et gris clair auparavant . Très bon achat, s'il existerait en gris anthracite cela Serait bien aussi. Bravo décathlon.
好
Bien
Chaud, confortable et élégant. Je l'utilise pour de multiples activités
Bonjour Un thermique Kipsta plus ce pantalon vous êtes parés pour les jours de frimas