Bonne qualité
Belle couleur et bonne qualité... Le xxl taille bien pour un 46 48... Merci pour ce bon rapport qualité prix .. j'espère d'autres couleurs dans ce modèle
- Bewegingsvrijheid
- Stevigheid
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Belle couleur et bonne qualité... Le xxl taille bien pour un 46 48... Merci pour ce bon rapport qualité prix .. j'espère d'autres couleurs dans ce modèle
Très agréable à porter, manches et tronc un peu long .
Koszulki warte uwagi, dobry jakościowo materiał (95% bawełny) sprawia że przyjemnie się ją nosi , bluzka odpowiedniej długości dzięki czemu się nie podwija. To już moja 3 sztuka z tego modelu i mam wrażenie że nie ostatnia.
Polo plutôt agréable à porter
Laisse bien respirer la peau
Taille parfaitement
le produit est agréable à porter . Avec son col ,je trouve qu'il fait habillé .Sa matière est chaude
Preis-Leistung ist top! Mit Thermoshirt eine Nummer grösser nehmen.
Preis-Leistung ist top! Grösse ist normal.
Preis-Leistung ist top!
El producto es ok
El producto es ok