Alle reviews
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
穿着舒服,多次购买
穿着舒服,多次购买
很舒服
很舒服
Mal coupé.
1m83 pour 84kg. Un petit ventre. Depuis de nombreuses années, je prends la taille XL pour tous les vêtements hauts. Cette fois, le sweat était trop long et baillait au niveau des hanches. J'ai donc opté pour la taille L qui semblait mieux me convenir. Au premier usage régulier, les manches remontent beaucoup trop au dessus du poignet, alors qu'elle
- Bewegingsvrijheid
- Warmte
- Ademend vermogen
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Antwoord van de verkoper
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord je vous remercie pour votre remontée d'information concernant votre pull INESIS car elle va contribuer à l'amélioration de nos produits Decathlon.
Je suis désolé pour le désagrément rencontré concernant la coupe de votre pull.
Si vous n'êtes pas…
Tout d'abord je vous remercie pour votre remontée d'information concernant votre pull INESIS car elle va contribuer à l'amélioration de nos produits Decathlon.
Je suis désolé pour le désagrément rencontré concernant la coupe de votre pull.
Si vous n'êtes pas…
性价比高!
性价比高!

